Literie enfants

Les avis des experts concernant les laits artificiels

Comme l'explique les pédiatres, le lait liquide, prêt à l'emploi, est stérile jusqu'à son ouverture et constitue donc le choix le plus sûr. Une fois l'emballage ouvert, les substituts liquides du lait maternel peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 24 heures. Une fois le lait prêt, il doit être consommé dans les deux heures. Comme nous l'avons vu, les nutriments de base de tout lait infantile, quel que soit son format, poudre ou liquide, sont donc les protéines, les lipides, les glucides, les vitamines et les minéraux. Les principaux fabricants de préparations pour nourrissons développent leurs propres marques avec une combinaison de chacun de ces composants et peuvent ajouter certains nutriments, tels que des probiotiques actobacillus rhamnosus GG ou Bifidobacterium lactis, des micro-organismes vivants, constituants normaux de la flore intestinale. Les études disponibles sur les nucléotides, les probiotiques et les prébiotiques ont cependant conclu que ces substances, lorsqu'elles sont prises dans la formule, sont substantiellement inefficaces.

Du lait pour le nouveau-né

La croissance normale d'un nouveau-né au cours des premiers mois devrait être d'environ 150/200 grammes par semaine. Pour comprendre la quantité de lait maternisé que nous devons donner à chaque tétée, nous pouvons utiliser deux formules tout aussi efficaces : Poids du nouveau-né en kg multiplié par 160 et divisé par le nombre de tétées. Poids du nouveau-né en grammes divisé par 10, le résultat additionné à 250 et enfin divisé par le nombre de tétées. Comme nous l'avons vu, les pédiatres utilisent une formule mathématique simple pour calculer la quantité de lait infantile 2eme age qu'un bébé doit prendre au cours de 24 heures : le poids du bébé est calculé en grammes, divisé par 10 et 250 est ajouté au résultat obtenu. La quantité de lait que le bébé doit prendre dans la journée et qui doit être divisée par le nombre de tétées qu'il fait chaque jour. Comment savoir si bébé a encore faim ? L'allaitement étant généralement à la demande, le conseil est de toujours préparer un peu de lait maternisé supplémentaire pour que bébé mange à sa faim.

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 4 Juil. 2022Comment les cahiers de coloriage aident les jeunes garçons à progresser dans leur choix de couleurs avec des héros d'action ou des stars du sport à colorier ?5 v.
  2. 12 Juil. 2021La mode du lit canapé dans les chambres d'enfant497 v.